Notre société

« L’achat d’un logement est le projet d’une vie. Afin que celui-ci reste plein de rêves et ne devienne pas source d’angoisse, « A sa juste valeur » vous permet de le réaliser dans les meilleures conditions pour vous. »

« A sa juste valeur » vous permet de connaitre le prix réel d’un bien immobilier, de façon impartiale, sécuritaire et confidentielle.
Le prix de cette expertise est fixe et ne représente pas un pourcentage du prix de vente, permettant ainsi d’éviter toute spéculation.
« A sa juste valeur » vous permet d’acquérir ou de vendre votre bien en tout sécurité. Effectivement, contrairement aux intermédiaires souvent présents lors des transactions immobilières, je vous garantis une totale confidentialité et une impartialité complète, vous permettant de connaitre le juste prix de votre bien. Ainsi, vous évitez les coûts supplémentaires inutiles engendrés par une estimation approximative et réalisée par une personne non-experte.

Qui suis-je ?

Ma formation :
Master 2 en Immobilier à l’ESPI Paris, école d’immobilier de référence en France
Mes expériences professionnelles :
3 expériences professionnelles me permettent aujourd’hui de pouvoir vous conseiller en toutes compétences :
• Consultant au siège du Crédit Foncier
• Agent immobilier au sein du premier groupe de Bretagne
• Expert immobilier certifié dans un cabinet reconnu de Vannes
Grâce à une solide formation initiale, à ces trois expériences professionnelles et à une connaissance pointue du marché vannetais, je suis en mesure de vous conseiller de façon compétente dans votre achat immobilier.
En effet, le poste de consultant au Crédit Foncier m’a permis d’acquérir la connaissance nécessaire au fonctionnement du prêt, en particulier immobilier. Puis, en tant qu’agent immobilier j’ai pu maitriser le marché morbihannais et l’appréhender dans ses deux facettes : côté acheteur et côté vendeur. Enfin, compte tenu de mon agrément SNEI, j’ai les compétences et la légitimité pour vous donner le juste prix du bien que vous souhaitez vendre ou acquérir.